Sporting Club de Saint Symphorien ( Gironde ) : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN - footeo

Remise du Label Qualité de la FFF à l'école de Foot

1 décembre 2015 - 18:10

Ce mercredi 25 Novembre l'entente de l'école de Foot du SC St Symphorien/FC Louchats se voyait remettre de la part du Président de notre District et de son Conseiller Départemental de Foot Animation le Label Qualité de la FFF.

Cette distinction vient récompenser le travail assidu de nos éducateurs, le niveau de leur formation, la qualité du travail fourni et le sérieux de tous les responsables des U7 aux U15. L'implication des dirigeants, la présence assidue aux entrainements de nos enfants, la participation des Parents ont étés soulignés par Mr Dubédat.

Le travail effectué par notre responsable technique Bernard Carré épaulé par Gérome Barcelot à été souligné par notre Président Victor Hilario ainsi que le dévouement des Parents.

Merci à tous d'avoir obtenu cette récompense qui est la 2° consécutive et merci au FC Louchats pour sa participation active au bon déroulement de notre association.