Sporting Club de Saint Symphorien ( Gironde ) : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN - footeo

Label Qualité

26 octobre 2012 - 19:50

Remise ce mercredi par le District Sauternais du Label Qualité de l'Ecole de Football St Symphorien/ Louchats.

C'est dans une salle bien fournie, devant les joueurs, les Dirigeants de l'école de foot, le Comité Directeur, le Conseil Général "sa représentante", la Presse et Mr le Maire, que le District Sauternais en la personne de son Président Mr Dubedat et de son responsable Technique Mr Guitton à remis le diplôme du label qualité. Ce Label vient récompenser le travail fourni par les Dirigeants et les Éducateurs de toutes les équipes. La formation, le sérieux et la persévérance portent leurs fruits et cette reconnaissance prouve la qualité de cette école de football. Il est évident que les Dirigeants, Accompagnateurs, Parents, Joueurs sans oublier le Responsable Technique Mr Carré et le Président Mr Barcelot sont à féliciter de ce résultat. A n'en pas douter comme l'ont précisé les différents intervenants à savoir Mr Dubédat, Mr Guitton, Mr Daudon et Mr Dupiol, l'avenir des 2 clubs est dans les rangs des différentes catégories présentes sur les terrains le samedi. Continuons tous notre bon travail pour notre jeunesse.

Bravo à tous et félicitations pour ce diplôme.