Sporting Club de Saint Symphorien ( Gironde ) : site officiel du club de foot de ST SYMPHORIEN - footeo

Présentation de l'école de Foot

1 décembre 2015 - 18:28

A l'occasion de la rencontre qui opposait St Symphorien à Louchats, l'école de Foot en entente entre ces 2 clubs, profitait de l'occasion pour présenter au nombreux public présent, toutes les équipes de jeunes des U7 aux U15 accompagnes par leurs responsables.

Des petits ateliers étaient même proposés pendant la mi temps. Beaucoup auront apprécié. La catégorie U15 proposait une grille pour gagner un jambon afin de récolter des fonds en vue de financer leur sortie à Barcelone prévue en fin de saison et mise sur pieds par Carl Cartier. Bien d'autres animations vous seront présentées de leur part.

Par avance merci à tous pour votre contribution.